Welcome to ghetto baby !
s'il te plaît connecte-toi ou enregistre-toi mais tu peux également te déconnecter du forum

AccueilRechercherMembresProfil
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Pas de réponses
Pas de nouveaux messages

Jackson Square

QUARTIER PRINCIPAL ⊿ Au centre du Vieux Carré, surnom du district français, se dispose le cœur de la Nouvelle-Orléans. Les touristes se damnent pour fouler les rues, entrer dans les magasins et les boutiques ; il y a toujours de la musique à écouter quand on marche, et si l'on oublie l'histoire qui entoure les édifices on peut simplement s'abandonner à la beauté de l'architecture.

avatar
TRYAN • It's tru...
Jeu 1 Juin - 18:12
Kyan Johnson Voir le dernier message

derniers messages
5
23
Pas de nouveaux messages

Bourbon Street

QUARTIER OUEST ⊿ Les alcooliques et autres poivrots vénèrent ce quartier, véritable lieu de pèlerinage lorsque la gnôle manque à l'appel. C'est l'un des plus célèbres quartiers de la Nouvelle-Orléans au vu du nombre de bars prestigieux qui y sont situés dans ses ruelles. On y trouve déjà moins de touristes aux yeux bridés et autres parasites cherchant à prendre en photo l'ensemble de leurs séjours. A y traîner avec modération.

avatar
Hey soul sister ...
Ven 2 Juin - 20:23
Lucy Cross Voir le dernier message

derniers messages
4
36
Pas de nouveaux messages

Broadmoor

QUARTIER EST ⊿ C'est la veine de perversité, le repère de la luxure. Les obsédés et autres nymphomanes logent ici, ne s'inquiétant pas de l'avenir : vivant avec un corps calé contre le sien. Les différents vices sont nourris : avarice, envie, paresse, gourmandise. La gente féminine de New-Orleans démontre tout son charme et l'on ne prétend pas jouer à la discussion/séduction pendant des heures.

avatar
One last tear ♥ ...
Lun 22 Mai - 22:15
Ashton Labonair Voir le dernier message

derniers messages
1
2
Pas de nouveaux messages

The Central Business District

QUARTIER SUD ⊿ Le quartier d'affaire de New Orleans, place forte de la population la plus riche, elle contient les endroits les plus séduisants qu'ils soient de par leurs atmosphères et réservent une détente exquise à ceux qui en ont les moyens. Certains estiment que c'est la base du cancer industriel de la ville : "un cancer très plaisant" ont tendance à répondre ceux qui y vivent.

avatar
KORA&CAMRYN ♦ My...
Lun 29 Mai - 23:08
Kora Cross Voir le dernier message

derniers messages
1
10
Pas de nouveaux messages

Home Sweet Home

HABITATIONS ⊿ Les logements sont devenus un problème depuis le récent sinistre qu'a vécu la Nouvelle-Orléans, bon nombres de personnes en venant à passer d'une maison exquise à un appart' délabré : il y a encore de la place malgré tout, suivant le budget possédé, pour pouvoir se reconstruire même entre quatre murs guère prestigieux.

avatar
New Orleans' dec...
Mer 31 Mai - 18:26
Alvaro Sorientes Voir le dernier message

derniers messages
3
11
Sujets actifs du jourLe top 20 de la journéeLe top 20 classique Adieu les cookies

© GHETTO BABY 2017. Les différents éléments du forum appartiennent au staff (class whore & .liloo_59) et ne sont en aucun cas à reproduire ailleurs.

Nous avons 27 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 3543 messages. Nous pouvons les croiser en train de rp, de papoter en chatbox peut-être ou de flooder joyeusement. A moins qu'ils viennent juste pour prendre le thé et des petits gâteaux après tout. Ils sont là ou pas très loin, qu'importe. L'utilisateur enregistré le plus récent est Rose Cormier. De notre part à tous : bienvenue en ville !


Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Marilyn Monroe James Dean
♡ deux jours sans eux, c'est beaucoup trop !

Membres connectés au cours des 48 dernières heures : Adrian Reynolds, Alvaro Sorientes, Aurora Lopez-Diaz, Kyan Johnson, Rose Cormier, Trish Whelan



Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé