Welcome to ghetto baby !
s'il te plaît connecte-toi ou enregistre-toi mais tu peux également te déconnecter du forum

AccueilRechercherMembresProfil
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Pré-liens de Raven (02/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Thompson
Féminin
Played by : class whore.
Face claim : Lais Ribeiro
Here since : 21/04/2017
Doppelgänger(s) : Aurora, la fille la plus déjantée de Nouvelle-Orléans.
Why so serious ?!
Pré-liens de Raven (02/02) (Sam 29 Avr - 14:04)

Larah Douglas

LARAH DOUGLAS26 ANSINSTITUTRICECÉLIBATAIREDE PRÉFÉRENCE BISEXUELLE SINON QU'IMPORTE
• Délurée, culottée et impertinente sont les trois mots qui reviennent le plus lorsque l'on évoque le prénom de Larah. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne recule clairement devant rien, aimant se faire remarquer par tous les moyens. Son tempérament a souvent le don d'en agacer beaucoup.
• Ennemies d'enfance dont la haine ne cesse d'augmenter avec les années. Collègues de travail en prime. Relation excessivement tendue.
AVATARS DÉSIRÉS : Jasmine Tookes / Chanel Iman / Jourdan Dunn.
PRÉCISIONS : Catherine, je suis ravie de l'intérêt que tu portes à ce pré-lien. Maintenant il faut savoir que je dépasse systématiquement les 400 mots - je n'aime pas les récits en "tu" - et que je prends du temps à répondre aux rps donc voilà comme ça c'est clair dès le départ. J'attends de toi que tu ailles vers d'autres personnes et évidemment que tu sois investie sur le forum. Si ça te convient, n'hésite pas à m'envoyer un mp dès ton inscription pour que l'on essaye d'établir un feeling entre nous ♥

Marvin Hawkins

MARVIN HAWKINS30/32 ANS SELON L'AVATARBARMAN OU AUTRE (NÉGOCIABLE)MARIÉHÉTÉROSEXUEL
• D'un naturel pacifiste. Marvin évite les conflits et fait souvent preuve d'une grande diplomatie lors de règlements de comptes. En revanche pour user de tact au quotidien, ce n'est pas toujours ça. Il parvient toutefois facilement à se faire respecter par autrui et possède un bon entourage.
• Entre lui et son épouse, leur sexualité est au point mort - celle-ci préfère les femmes - ce qui explique qu'il ressente le besoin d'en séduire d'autres continuellement. Il n'hésite donc pas à aller voir ailleurs bien qu'il soit d'un naturel plus séducteur que queutard.
• Amis. Rien de plus. Disons que l'attirance qu'il éprouve à son égard n'est pas réciproque et elle est très claire sur le fait de ne coucher qu'avec le père de son enfant. Il accepte donc de se contenter de cette relation simple. Même s'il reste un peu sceptique sur le concept d'une amitié homme/femme.
AVATARS DÉSIRÉS : Charles Michael Davis est le premier qui me vient à l'esprit... je n'ose avoir trop d'espoir en pensant également à Yusuf Gatewood. Les deux proviennent du casting de la série The Originals pour information. Quoiqu'il en soit je suis ouverte à d'autres propositions.
PRÉCISIONS : Comme ci-dessus, saches Arthur que mes critères et mes attentes ne diffèrent pas d'un poil. Tu peux squatter également la partie invités pour des questions avant inscription mais je t'épargne d'avance celle qui concerne l'évolution du lien : il est et restera platonique.

PS : N'OUBLIE PAS DE CONSULTER LE BOTTIN POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITÉ RÉELLE DES AVATARS PROPOSÉS CAR TOUTE PROPOSITION EST SUSCEPTIBLE D'ÉVOLUER.
Revenir en haut Aller en bas

Pré-liens de Raven (02/02)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1