Welcome to ghetto baby !
s'il te plaît connecte-toi ou enregistre-toi mais tu peux également te déconnecter du forum

AccueilRechercherMembresProfil
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Pré-lien de Delisia (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delisia Jacobson
Féminin
Face claim : Scarlett Leithold
Here since : 19/05/2017
Lust for life
Pré-lien de Delisia (1/1) (Sam 20 Mai - 20:29)

LEO FITZGERALD

« Introduire une goûte d'anarchie, bouleverser l'ordre établi, et tout devient brutalement...chaotiques. »

LEO FITZGERALD (j'ai mis un pseudo au hasard, mais il est bien sûr au choix)DE 20 A 27 ANSAU CHOIX (je l'imagine bien blanchir de l'argentCELIBATAIREHETEROSEXUEL (Ou bi) 
Léo est né dans une famille modeste et déchirée, dévastée. Sa mère a trouvé la mort à l'âge de ses quatorze ans, et son père a sombré dans l'alcool. À lui seul, il a du s'occuper du foyer, son géniteur ne faisant aucun effort pour faire tourner la maison. Bien vite, il a du se débrouiller seul pour subvenir à ses propres besoins, et s'est engouffré dans la vente de stupéfiants, de casses organisés par un gang dont il faisait parti à l'époque.
Il a rencontré Delisia quelques années plus tard, à l'âge de ses 19 ans (à voir selon l'âge). Il ne sait guère pourquoi, ni comment cette fille a pu le charmer, mais il vécut avec elle sa seule réelle histoire d'amour. Il resta avec elle pendant deux ans, jusqu'au jour où celle-ci lui avoua qu'elle attendait un enfant ; leur enfant. Il prit la fuite, ne voulant entendre parler de ce bébé, ne se sentant pas prêt.
Aujourd'hui, il craint encore d'assumer son rôle de père, mais souhaite revoir Delisia, et voir ce qui demeure encore possible de réparer. Car même s'il ne se l'avouera probablement jamais, il l'aime encore.
AVATARS DÉSIRÉS Comme tous les goûts sont dans la nature, je vous laisse le choix pour l'avatar. J'imagine un mec plutôt ténébreux, et aux airs anticonformistes. Bref, je vous laisse le champ libre pour vous éclater ! Et puis s'il y a un souci, je n'hésiterai pas à vous le dire
Revenir en haut Aller en bas

Pré-lien de Delisia (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1