Welcome to ghetto baby !
s'il te plaît connecte-toi ou enregistre-toi mais tu peux également te déconnecter du forum

AccueilRechercherMembresProfil
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Messagerie

Votre staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Féminin
Played by : Nobody.
Face claim : Hot girls.
Here since : 04/04/2017
Doppelgänger(s) : Ceux du staff.
J'suis ta muse, bébé.
Votre staff. (Ven 5 Mai - 22:25)

Class Whore

« Raven Thompson / Aurora Lopez-Diaz »

Bienvenue sur Ghetto baby !  Pour faire court, pour faire simple je suis l'administratrice/fondatrice du forum. J'erre sur les rpg depuis dix ans. Et j'étais déjà majeure quand j'ai commencé à m'y intéresser. J'aime principalement coder le css du forum et les templates. Grapher à mes heures perdues. Sinon Brigitte, Robert, n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés. Je me tiens à votre disposition pour toute question ou pour dissiper tout malentendu. Oh et surtout, ne vous fiez pas à mon manque de smileys lorsque je m'exprime. Pour moi une phrase commence par une majuscule et se termine par un point : ce n'est pas de la froideur.

Liloo_59

« Trish Whelan »

Trop vieille pour dire mon âge xD, je n'aime pas trop raconter ma vie sur un forum, cela dit, si vous voulez la connaitre les mps sont vos amis -ma vie n'est pas intéressante par contre    -. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition, envoyez-moi un mp. Je suis polyvalente, je m'occupe de tout sur le forum, design, css, administration... Tout ça quoi    . Après, je suis bien gentille, mais il ne faut pas me pousser, quand je suis énervée, je suis très mauvaise   . Voilà, bienvenue sur le forum (a).
Revenir en haut Aller en bas

Votre staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1